QUAND MARIE-SEGOLENE NOUS DORE LA PILULE
Dans sa hâte à défendre "l'héritage de Mai 68" (!) contre les attaques du méchant Sarkozy, Couscous Royal nous a encore pondu une belle boulette ! "Mai 68, c'était le droit des femmes à accéder à la contraception, un vent de liberté contre une société totalement verrouillée", a-t-elle asséné sans rire dans son discours de Charléty. Pas de chance : la loi autorisant l'usage de la pilule contraceptive avait été votée le 28 décembre 1967 par l'Assemblée nationale, après avoir été proposée et défendue par le député gaulliste Lucien Neuwirth. Elève Marie-Ségolène, il faudra revoir votre cours de féminisme !
NON AUX VEDETTES POPULAIRES !
Grand artisan de la venue d'artistes qui ont largement contribué au succès du meeting de Ségolène au stade Charléty, "l'agent des stars" Dominique Besnehard a cru utile de s'en prendre aux chanteurs et acteurs qui avaient assisté dimanche à la réunion de Sarkozy à Bercy, parmi lesquels Johnny Hallyday, Christian Clavier, Henri Salvador et Enrico Macias : "J'ai trouvé ça assez violent, a-t-il déclaré, cette impression d'avoir une culture de caste, avec tous ces gens qui ont du succès et beaucoup d'argent". Parce que Noah, Benabar, Renaud ou Olivia Ruiz, c'est bien connu, ne gagnent pas d'argent et font ça pour la gloire...
ET VOILA SARKO "BOLCHO-PETAINISTE"...
Plus agité du bocal que jamais, le Cohn-Bendit ne supporte pas non plus qu'on s'en prenne à Mai 68, heure de gloire de sa triste existence. "Parler de liquidation de 68, c'est du bolchevisme, s'est-il exclamé sans rire. Si on veut un bolchevique au pouvoir, eh bien, élisons Sarkozy !" Il aurait dû accorder son violon avec celui de Philippe Meirieu, l'un des fondateurs des Instituts universitaires de formation des maîtres (IUFM), et à ce titre l'un des grands fossoyeurs de l'Education nationale. Pour lui, "ce que dit Sarkozy sur l'autorité ressemble au discours de Pétain, avec un retour à l'autoritarisme, à une forme d'obéissance arbitraire fondée sur la force" ! Staline, Pétain, Bush, Berlusconi : Il reste encore à comparer Sarkozy à Gengis Khan, Mao Zedong, Pol Pot et Adolf Hitler... Dépêchez-vous, camarades, plus que deux jours de campagne !!!
Commentaires