Déjà vendu à plusieurs milliers d'exemplaires après avoir bénéficié d'un retirage, mon livre "La France sans complexe", recueil de chroniques politiques couvrant la période 2002-2007, suscite toujours l'intérêt de la critique et m'a valu de nombreuses invitations à participer à des émissions ou des débats audiovisuels.
- Mardi dernier 12 juin, j'ai été l'invité du "Débat de France 24", animé tous les jours par Sylvain Attal sur la nouvelle chaine internationale française, pour parler du projet de Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, visant à encadrer plus strictement le regroupement familial. En compagnie de Pierre Cardo, député-maire UMP de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), nous avons été notamment opposés à Patrick Weil, directeur de recherches au CNRS et spécialiste pour la gauche des problèmes d'immigration.
- Ce lundi 18 juin, je serai de 19h30 à 21h l'invité de Henry de Lesquen sur Radio-Courtoisie (95,6 Mhz ou www.radiocourtoisie.com) pour commenter l'actualité politique au lendemain du second tour des élections législatives. Puis, à partir de 22h30, je participerai au "Café du Commerce" de la chaine de télévision locale sur Internet "Paris-Cap", visible sur www.pariscap.com/ccc/.
- Le jeudi 9 août, je signerai "La France sans complexe" au Salon du Livre de Cabourg (Calvados).
- Les vendredi 28 et samedi 29 septembre, je participerai à la grande fête "Le livre au village", organisée au Puy-du-Fou (Vendée).
"La France sans complexe", Editions du Rocher, 270 pages, 19 euros.
Commentaires